Arrestation le vendredi  5 Août 2022, de Patrick Dieudonné dans un centre hospitalier à Delmas 33. Membre actif du gang de “ Ti Greg » qui dicte sa loi à Delmas 95, il a été appréhendé en possession d’un faux badge  d’identification de la Police Nationale d’Haïti (PNH), selon l’institution policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Août 2022._Patrick Dieudonné, membre actif du gang de Tigrèg » dont le fief se trouve à Delmas 95, a été arrêté le vendredi 5 Août 2022. La police l’a mis sous les verrous dans un centre hospitalier de Delmas 33.

Le présumé bandit était en possession d’un faux badge d’identification de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Patrick Dieudonné, selon la police, fait l’objet d’accusations, d’association de malfaiteurs et usurpation, entre autres.

De plus, il est soupçonné d’implication dans plusieurs actes criminels, de vols à mains armées et d’assassinat d’au moins 5 personnes de 2009 à nos jours. Tout s’est passé au niveau de la commune de Pétion-Ville, a précisé la police.

Aussi faut-il rappeler que , »Tigrèg », chef de file de ce gang basé à Delmas 95, avait déjà été arrêté par la police depuis environ une année.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Haïti-Sécurité : 455 policiers formés pour renforcer les unités spécialisées de la police nationale