Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un mort et 2 blessés recensés lors d’une attaque armée contre un bus à Martissant

806

Des bandits armés opérant à Martissant ont ouvert le feu ce lundi 30 mai 2022, sur un bus de la Compagnie « Voix des Anges » qui quittait Port-au-Prince à destination des Cayes. Bilan : Un mort et 2 blessés par balles sont à déplorer, selon le syndicaliste Changeux Méhu, joint au téléphone par la rédaction de l’agence de press en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 30 mai 2022._ Un bus de la Compagnie « Voix des Anges » immatriculé « TP-04851 », a été attaqué par des individus armés dictant leur loi à Martissant, quartier situé à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

En conséquence à cette énième attaque, au moins trois (3) passagers en sont sortis blessés par balle. Quelques minutes après, l’un d’eux a été décédé. C’est le syndicaliste Changeux Méhu qui vient de confirmer la nouvelle lors d’une interview exclusive à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Haïti : Un mort et 2 blessés recensés lors d'une attaque armée contre un bus à Martissant

Le président de l’association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH) précise que le bus a été attaqué quelques minutes après avoir laissé Port-au-Prince pour se rendre aux Cayes.

En revanche, les personnes blessées ont été transportées d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins que leurs cas ne nécessitent.

À rappeler récemment, un bus de ladite compagnie avait déjà subi le même sort à Martissant où un policier qui se trouvait à bord avait perdu la vie. On évoquait la thèse de suicide.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)