Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Un mort et 3 blessés par balles dans une fusillade à Bon Repos (Croix-des-Bouquets)

378

Un jeune homme a été tué, trois (3) autres sont sortis blessés au cours d’une fusillade enregistrée ce jeudi 13 janvier 2022, aux environs de 2 heures du matin, à Bon Repos, une zone située dans la Commune de la Croix-des-Bouquets ( Ouest). En signe de protestation contre cet acte , la route nationale #1 était bloquée ce matin au niveau de la zone précitée.

Le Facteur Haïti , le 13 janvier 2022._Une situation de tension a régné ce jeudi matin dans la Commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à Bon Repos.

Celle-ci fait suite à une fusillade perpétrée vers les 2 heures dans la zone ayant fait un mort et 3 blessés par balles.Il s’agit de 4 jeunes.

Parmi les victimes, les blessés ont été transportés en urgence l’hôpital , confirme un confrère de la presse à la rédaction de l’agence, arguant que l’action serait l’œuvre d’individus armés à bord de véhicule.

Pour protester contre cette action , des habitants ont érigé des barricades à l’aide des camions ainsi que des pneus enflammés pour paralyser la circulation d’automobiles sur la Route Nationale #1, plus particulièrement à proximité du marché public SERADÒT, à carrefour Saint Marc, a rapporté notre confrère.

Il a fallu des heures d’horloge avant la reprise du transport en commun dans la zone, nous informe le travailleur de presse.

Le Facteur Haïti (LFH)