Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Un présumé bandit armé abattu à Port-au-Prince

693

La police haïtienne a descendu ce jeudi 7 Avril 2022, à Lalue, une zone de Port-au-Prince, un présumé bandit armé.Le jeune homme avait en sa possession un fusil d’assaut, un pistolet ainsi que des bonbonnes de gaz lacrymogènes à bord d’un véhicule de marque « Jeep Wangler ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Avril 2022._La police nationale d’Haïti a réalisé un nouveau coup. En effet, une patrouille a stoppé ce jeudi, à Port-au-Prince, un individu armé.

Les forces de l’ordre ont descendu le jeune homme à Lalue, non loin du Carrefour de Poste Marchand.Ce dernier circulait à bord d’un véhicule de marque « Jeep Wangler » immatriculé TP- 77699.

Haïti : Un présumé bandit armé abattu à Port-au-Prince

Après l’avoir abattu dans des échanges de tirs, les forces de l’ordre ont trouvé en sa possession du fusil d’assaut, un pistolet ainsi que des bonbonnes de gaz lacrymogènes.

Haïti : Un présumé bandit armé abattu à Port-au-Prince

Certaines informations laisseraient croire qu’ils étaient pas moins de 4 qui revenaient de braquer des personnes à Christ-Roi, tandis qu’autres maintiennent la thèse d’une tentative de kidnapping déjouée par la patrouille en question.

Dans la foulée, ses trois acolytes auraient pris la fuite.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)