Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Un véhicule de la Mairie de Port-au-Prince et 2 armes abandonnées par des bandits, récupérés par la police

541

Deux véhicules abandonnés à Poste Marchand (Port-au-Prince) par leurs occupants, sous la pression des policiers des Commissariats du département Ouest 1, ont été récupérés dans la matinée du mardi 2 Août 2022, suite à une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO). À l’intérieur de ces derniers deux (2) armes automatiques de modèle AR-15, ont été retrouvées, selon un communiqué de la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Août 2022._Au cours d’une intervention ce mardi à Poste Marchand, une zone de Port-au-Prince, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a récupéré deux (2) armes automatiques de modèle AR-15 et deux (2) véhicules.

Les véhicules ont été abondonnés par leurs occupants qui ont pris la fuite sous la pression des policiers des Commissariats du département Ouest 1.

Ces agents ont été mobilisés pour les intercepter suite à une alerte lancée par le Centre de Renseignement et des Opérations (CRO), informe la police.

À l’intérieur de ces véhicules respectivement de marque Mitsubishi DID, immatriculée AA-40596 et un canter appartenant à la Mairie de Port-au-Prince, leurs cagoules avaient été aussi découvertes.

Quant au véhicule de la Mairie, la police a laissé entendre qu’il a été pris de force au moment où les individus à bord, tentaient de s’échapper, l’ont abandonné sous les feux nourris des policiers.

Aussi faut-il rappeler que le 29 juin dernier, trois (3) individus qui circulaient à bord d’un véhicule de marque Toyata 4Runner, de couleur grise et immatriculé : AA-09249, avaient été tués par la police suite à une tentative de kidnapping.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)