Accueil CRIMINALITÉ

Haïti : Une étudiante finissante en médecine âgée de 26 ans tuée par balle dans un mini-bus

1159

Une étudiante finissante en médecine à l’Université d’État d’Haïti (UEH) identifiée au nom de Osnie Zidor, 26 ans, a été tuée à bord d’un mini-bus dans l’après-midi du samedi 23 Avril 2022, à Port-au-Prince. Le crime s’est produit à Bois-Verna suite à une altercation entre un motard et un chauffeur de taxi, selon plusieurs témoins.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Avril 2022._Une prise de bouche entre un motocycliste et un chauffeur de taxi a entraîné la mort par balle d’une étudiante finissante en médecine à la Faculté de Médecine et de Pharmacie à l’EUH dont le nom est Osnie Zidor, âgée de 26 ans. L’information a été confiée à la rédaction de l’agence par plusieurs témoins.

La jeune fille montait à bord d’un minu-bus assurant le transport des passagers en direction de Pétion-Ville à destination du Centre-Ville.

L’action s’est produite à Bois-Verna, une zone située dans la Commune de Port-au-Prince.

À l’origine du drame nous rapportent des témoins, le motard et le chauffeur de taxi ont eu une altercation après que les deux moyens de transport aient failli de se heurter.

En quittant la zone, le motocycliste a dégainé son arme en direction du taxi. À défaut de la destination visée, le projectile a atteint l’étudiante qui était à bord du mini-bus et a rendu l’âme, ont persisté et signé les témoins.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)