Une femme du nom de Jocelyne DORFIN dite « Anouz » a été arrêtée ce jeudi 28 juillet 2022, par des Policiers du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de la Direction Centrale de la police Judiciaire (DCPJ), en détachement dans le Nord. Activement recherchée, elle a été interpellée lors d’une opération pour trafic de drogue, selon une note de la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 juillet 2022._Au cours de leur intervention, les agents ont saisi une quantité de 11.5 kilogramme de cocaïne, testée préliminairement positive.

Aussi, une somme évaluant à 264 mille 105 gourdes, une autre de 1450 pesos et une énième dont le montant est de 11 dollars américains ont été retrouvées lors d’une perquisition en sa résidence privée, a fait savoir le service de relation de presse de la police police Nationale d’Haïti.

En fin de compte, deux (2) génératrices, un congélateur et un réfrigérateur, ont été également découverts par les agents.

Selon l’institution policière, la femme Jocelyne DORFIN était activement recherchée par le BLTS/DCPJ pour son implication présumée dans des dossiers traités par ledit Bureau.

Dans le Département du Centre la police a aussi arrêté trois (3) autres individus dont leurs noms sont, d’abord, Dorlson Démosterne, originaire de Mirebalais, appréhendé pour voies de fait suivies de blessures sur la personne de Bruny.

Lire aussi  Artibonite-Baccalauréat : Les correcteurs sursoient sur la correction des copies pour exiger une augmentation des frais

Ensuite, Paul Jeff, originaire de Port-au-Prince, zone Pernier.Ce dernier était en cavale à Maïssade depuis plusieurs jours. Il avait déjà été incarcéré à Port-au-Prince pour tentative d’assassinat

En dernier lieu Cardichon Phito, originaire de Hinche, a été appréhendé pour usage de faux, informent les forces de l’ordre

 

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)