Accueil INSÉCURITÉ

Haïti : Une fusillade nocturne a fait un mort et 2 blessés à Kenskoff

452

Une fusillade survenue dans la soirée du mardi 25 janvier 2022 , à Fermathe , une zone située dans la Commune de Kenskoff , dans le département de l’Ouest d’Haïti , a fait un mort et pas moins de deux (2) blessés . L’action est l’œuvre d’individus armés à bord de motocyclettes , selon plusieurs sources locales.

Le Facteur Haïti, le 26 janvier._Le sang a coulé mardi soir à Kenskoff , dans le département de l’Ouest du pays suite à une fusillade. L’action s’est produite plus précisément à la station de Fermathe , confirme la rédaction de l’agence après de plusieurs sources concordantes.

Celle-ci a provoqué la mort par balles d’une personne qui vaquait à ses occupations dans la zone précitée. Il s’agit d’un homme dont l’identité n’est pas révélée. Il a été atteint d’un projectile dans la tête.

Haïti-Insécurité : Fusillade au Champ-de-Mars
Photo d’illustration / Crédit photo : Internet

Ajouter à cette perte en vie humaine , au moins deux (2) blessés sont à déplorer au cours de cette fusillade nocturne, rapportent nos sources.

Parmi ces blessés , l’un a été admis dans un centre hospitalier de la zone , alors que l’autre a été évacué vers une autre institution sanitaire de l’Ouest pour des soins d’urgence que nécessite leurs blessures.

Le Facteur Haïti (LFH)