Accueil ACTUALITÉS

Haïti : Une tentative d’enlèvement déjouée à Delmas 33, des otages libérés et 7 présumés kidnappeurs tués

Un présumé kidnappeur en uniforme du CIMO tué par la police (Crédit Photo : Source policière)

Au moins Sept (7) présumés kidnappeurs dont l’un arborant l’uniforme du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO), ont été abattus par la police dans la matinée du lundi 6 Novembre 2023, au niveau de Delmas 33. Les policiers ont réussi le coup en déjouant une tentative d’enlèvement dans le parages du « marché de citrons », confirme la rédaction de l’agence auprès d’une source policière.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Novembre 2023._Des agents de la police Nationale d’Haïti (PNH) affectés à la Brigade d’Intervention (BI) ont déjoué tôt le lundi 6 Novembre 2023, une tentative d’enlèvement à Delmas 33, dans la Commune de Delmas (Ouest).

Au cours de leur intervention dans la zone, plus précisément aux alentours du « Marché de citrons», ils ont descendu au moins Sept (7) présumés kidnappeurs qui tentaient de réussir un rapt à bord d’un véhicule de couleur rouge grenat.

Un présumé kidnappeur en uniforme du CIMO tué par la police (Crédit Photo : Source policière)

Parmi eux, 5 dans les parages dudit marché, un sur le volant d’un véhicule et un autre près du supermarché de la zone

Selon des informations recueillies par le journal en ligne “LE FACTEUR HAÏTI”, certains de ces présumés kidnappeurs arborent l’uniforme de police, notamment celui réservé au Coprs d’Intervention de Maintien d’Ordre (CIMO).

Une image de l’un d’eux allongé au sol après avoir été atteint de projectiles, confirme les faits.

Des bandits utilsent l’iuniforme de la Police pour s’illustrer dans le Kidnapping (Crédit Photo : Source policière)

Après avoir abattu les malfrats, les policiers ont récupéré les victimes qui étaient en possession de ces derniers, a confirmé la rédaction du journal.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)