Accueil CULTURE

Haïti : Vers la clôture de la 6ème édition du jeu de correspondance de JA-EX

86

Lancée depuis le 28 février 2022 avec plus de 20 jeunes ( filles et garçons), l’édition 2022 du jeu de correspondance de la Jeunesse Active En Expansion (JA-EX) touchera bientôt à sa fin.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mai 2022._Réalisé dans le but de rendre les jeunes solidaires et d’enrichir leurs connaissances, c’est officiel, JA-EX mettra fin à son jeu de correspondance avec un vibrant spectacle le 28 mai 2022 à compter de 3h. L’évènement aura lieu à Cool Corner, situé à Lalue,  1ère Ruelle Rivière.

Au programme; des slameurs, danseurs, chanteurs ainsi que des comédiens seront au rendez-vous. Et, ce sera l’occasion pour chaque participant ou participante de rencontrer pour la première fois son correspondant ou sa correspondance après 3 mois d’échanges à distance.

Haïti : Vers la clôture de la 6ème édition du jeu de correspondance de JA-EX

Notons que des cadeaux seront offerts aux meilleurs couples du jeu, ceux qui ont été plus dynamiques et intéressant durant les 3 mois du jeu.

Pour le spectacle, tous les correspondants feront un bref discours sur l’importance du jeu, plus de 8 artistes issus de JA-EX offriront de prestations diverses pour le bonheur des participants au jeu et des invités.

Haïti : Vers la clôture de la 6ème édition du jeu de correspondance de JA-EX

De plus, la slameuse Selena et les slameurs Grégory et Art-Sène seront aussi sur le podium de Cool Corner.

Sponsors, à vos marques. Pour de plus amples informations, veuillez contacter les responsables de JA-EX aux numéros suivants: 509 34661084 / 34103184

 

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)