Haïti-Insécurité : Des riverains réclament la libération d'un otage
Protestation contre le kidnapping à Delmas

En vue de réclamer la libération de l’entrepreneur Roland Trouillot , kidnappé dans la journée du lundi 31 janvier 2022 , à Delmas 19 , par des individus armés à bord d’un véhicule , des membres de la population de la zone ont enclenché une vague de mouvements de protestation. Pour faire passer leurs revendications , les protestataires ont dressé le mardi 1er février de l’année en cours , des barricades enflammées dans les parages de l’entreprise de l’homme d’affaires en question

Le Facteur Haïti, le 1er 2022._Des individus armés à bord d’un véhicule de marque SUZUKI, de couleur blanche , ont enlevé hier lundi, le propriétaire de la quincaillerie « MATCO HARDWARE », en la personne de Roland Trouillot.

Encagoulés , les malfrats ont posé l’action aux environs de 1h37 PM (vidéo à l’aide d’une caméra de surveillance) , à Delmas 19. L’homme d’affaires a été victime au moment il fréquentait la zone.

Photo extraite de la vidéo du rapt en plain air

Pour réclamer sa remise en liberté , des habitants de Delmas 19 ont enclenché ce mardi , non loin de l’entreprise de l’orage , un mouvement de protestation.

Crachant leur ras-le-bol, les chefs de file de cette initiative ont dressé des barricades enflammées sur la voie publique, paralysant ainsi la circulation d’automobiles au niveau de la zone et ses environs.

Lire aussi  Haïti- Sécurité : La DCPJ interpelle l'un des présumés assassins du policier Pierre - Richard Mystal
Haïti-Insécurité : Des riverains réclament la libération d'un otage
Protestation contre le kidnapping à Delmas

Au moment de la rédaction de ces paragraphes (10h45 AM) la situation reste tendue à Delmas 19.

Le Facteur Haïti (LFH)