Accueil SÉCURITÉ

Haïti : Vive tension à Delmas 19 pour réclamer la libération de l’homme d’affaires Roland Trouillot

859

En vue de réclamer la libération de l’entrepreneur Roland Trouillot , kidnappé dans la journée du lundi 31 janvier 2022 , à Delmas 19 , par des individus armés à bord d’un véhicule , des membres de la population de la zone ont enclenché une vague de mouvements de protestation. Pour faire passer leurs revendications , les protestataires ont dressé le mardi 1er février de l’année en cours , des barricades enflammées dans les parages de l’entreprise de l’homme d’affaires en question

Le Facteur Haïti, le 1er 2022._Des individus armés à bord d’un véhicule de marque SUZUKI, de couleur blanche , ont enlevé hier lundi, le propriétaire de la quincaillerie « MATCO HARDWARE », en la personne de Roland Trouillot.

Encagoulés , les malfrats ont posé l’action aux environs de 1h37 PM (vidéo à l’aide d’une caméra de surveillance) , à Delmas 19. L’homme d’affaires a été victime au moment il fréquentait la zone.

Haïti : Vive tension à Delmas 19 pour réclamer la libération de l'homme d'affaires Roland Trouillot
Photo extraite de la vidéo du rapt en plain air

Pour réclamer sa remise en liberté , des habitants de Delmas 19 ont enclenché ce mardi , non loin de l’entreprise de l’orage , un mouvement de protestation.

Crachant leur ras-le-bol, les chefs de file de cette initiative ont dressé des barricades enflammées sur la voie publique, paralysant ainsi la circulation d’automobiles au niveau de la zone et ses environs.

Haïti-Insécurité : Des riverains réclament la libération d'un otage
Protestation contre le kidnapping à Delmas

Au moment de la rédaction de ces paragraphes (10h45 AM) la situation reste tendue à Delmas 19.

Le Facteur Haïti (LFH)