Accueil ACTUALITÉS

Hinche-Sécurité : Arrestation de 4 individus dont 3 frères pour viol et association de malfaiteurs

1139
Les individus interpellés par la police/ CP : PNH

Quatre (4) individus parmi eux trois (3) frères ont été arrêtés par la police le lundi 26 Décembre 2022, à Hinche, dans le Département du Centre. Les trois frères sont indentifiés respectivement aux noms de Fenel Talmas (43 ans) , Fenix Talmas (45 ans) et Sauveur Talmas (54 ans).Ils sont accusés de viol et association de malfaiteurs, a informé la police.

LE FACTEUR HAÏTI, le 28 Décembre 2022._La police National d’Haïti (PNH) a réussi le lundi 28 Décembre, un coup de filet à Hinche, Commune du département du Centre du pays où elle a mis la main au collet de 4 individus.

Parmi ces derniers figurent trois (3) frères dont les noms sont Fenel Talmas (43 ans) , Fenix Talmas (45 ans) et Sauveur Talmas (54 ans) ainsi que Sylable Remy (27ans), selon une note des autorités policières.

Accusés de viol et d’assocuation de malfaiteurs, les 3 frères avaient pris pour refuge un hôtel à Hinche afin de commettre les actes compromettants précités, selon la police.

Les individus interpellés par la police/ CP : PNH

Les frères Talmas et Sylable Remy, respectivement originaires de Pernier et de Jwanarya, dans la localité dénommée « Tè Kase », étaient également spécialisés dans des actes de vol et d’escroquerie, a indiqué la note.

Sous les verroux, ils sont gardés à vue au Commissariat de la Cité Charlemagne Péralte en attendant les suites judiciaires nécessaires, selon les conclusions des autorités policières haïtiennes.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)