Accueil SÉCURITÉ

Hinche-Sécurité : Un homme de 32 ans arrêté lors de la célébration de son mariage pour accusations de kidnapping

439

La Police Nationale d’Haïti a procédé hier mercedi 16 février 2022, à Hinche, Commune du département du Centre , à l’arrestation de Joseph Figaro Manassé, 32 ans pour son implication présumée dans des cas d’enlèvements et d’assassinats .Le jeune homme a été mis sous les verrous en pleine célébration de son mariage, informe la police haïtienne, précisant que ce dernier était activement recherché par les forces de l’ordre.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 février 2022._Activement recherché par la police pour des accusations de kidnapping et d’assassinats, le nommé Joseph Figaro Manassé a été appréhendé hier mercredi 16 février 2022, dans la ville de Hinche.

Âgé de 32 ans, il a été arrêté dans une église située à Chérival, dirigée par le Révérend Pasteur Avenord André, soit au moment de la cérémonie relative à la célébration de son mariage, ont fait savoir les autorités police de Hinche.

Hinche-Sécurité : Un homme de 32 ans arrêté lors de la célébration de son mariage pour accusations de kidnapping

Lors de cette intervention policière, trois autres personnes dont le parrain du couple, Sainval Luther ainsi que Faudoas Guy Thomas et Anglish Saint- Fleur, entre autres, ont connu le même sort.

Depuis, ces individus sont tous sous le contrôle des autorités policières et judiciaires de la ville de Hinche pour des suites nécessaires.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)