Le Lieutenant Chéry Guyberson installé comme nouveau Porte-Parole de la Police Internationale Chaplain en Haïti |

Nommé Porte-Parole de la Police Internationale Chaplain en Haïti en date du 20 Juillet 2024, le Lieutenant Chéry Guyberson a eté installé le mardi 6 Août 2024, dans ses nouvelles fonctions. La cérémonie officielle s’était déroulée à Pétion-Ville, en présence de plusieurs Hauts cadres et Dirigeants de l’institution.

LE FACTEUR HAÏTI, le 7 Août 2024._Le Lieutenant Chéry Guyberson a pris officiellement le mardi 6 Août 2024, fonction comme le nouveau Porte-Parole de la Police Internationale Chaplain en Haïti.

Il a pris charge à l’occasion d’une cérémonie organisée à Pétion-Ville sous les yeux de divers Officiers de différents grades.

Le Lieutenant Chéry Guyberson installé comme nouveau Porte-Parole de la Police Internationale Chaplain en Haïti |

Le nouveau porte-parole de la Police Internationale Chaplain en Haïti a pour tâche d’assurer la communication entre l’institution et le pulbic dans un contexte où l’insécurité fait rage en Haïti et de faire la promotion des valeurs qu’incarne l’Organisation.

En prenant fonction en tant que porte-parole, le Lieutenant Chéry Guiberson a laissé entendre qu’il a pour mission de renforcer les relations entre la police Internationale Chaplain avec les autorités locales, nationales et internationales.

Prise de photos entre les Dirigeants et Membres de la Police Internationale Chaplain en Haïti lors de la cérémonie d’installation du nouveau Porte-Parole |

Il rappelle que la police internationale joue un rôle essentiel dans la protection des citoyens et la préservation des valeurs fondamentales de la société haïtienne.

Ainsi, il dit s’engager à représenter dignement ces valeurs avec transparence et intégrité en véhiculant de manière efficace les importants messages pour renforcer le dialogue entre l’International Police Chaplain et la population haïtienne.

Lire aussi  Conseil Présidentiel : Les 9 membres poussent pour leur installation, les gangs insistent pour la prise d'assaut du Palais National

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)