Accueil ACTUALITÉS

« Isew » en fête avec les mamans haïtiennes en Floride

Img 20240523 Wa2966

À l’occasion de la fête des mères, le dimanche 26 mai prochain, l’international society of Empowered women corp organisera une activité mettant en valeur les mamans haïtiennes vivant en Floride.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Mai 2024._A l’occasion de la fête des mères, le dimanche 26 mai prochain l’international society of Empowered women corp organisera une activité en l’honneur des mamans haïtiennes vivant en Floride dans laquelle elle compte honorer plus de 50 mamans.

L’activité se tiendra dans les locaux de l’église Siloam Evangelical church of Jesus Christ sise au 7804 NW 44Th St Sunrise Florida ainsi que New Tabernacle Church of God sise à 7194 NW 6 ct Miami, Florida.

Accompagnée de plusieurs membres, l’organisation aura à partager un petit cadeau à toutes les mamans de ces deux églises afin de les honorer pour tous les sacrifices consentis pour le bien de leurs enfants et leurs proches .

Notons que ISEW est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est d’accompagner les familles immigrées et d’autonomiser les femmes migrantes aux Etats Unis en s’engageant dans les domaines de l’éducation, du coaching, des services légaux et autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)

Lire aussi  Éliminatoires du mondial Océanie : Haïti crucifie le Mexique et avertit la Jamaïque