Accueil ACTUALITÉS

Jacmel : 4 morts et plus de 60 blessés dans un accident impliquant des membres d’une bande de rara

360

Au moins quatre personnes dont les identités ne sont pas encore révélées ont été tuées dans un accident de la circulation survenu dans la soirée du samedi 16 Avril 2022, à Jacmel, Chef-lieu du département du Sud’Est du pays.Pas mois de 60 autres en sont sorties blessées, selon les informations rapportées à l’agence.Les victimes dansaient le rara.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 Avril 2022._Un accident de la circulation s’est produit samedi soir, à Meyer, une localité située à Jacmel, Commune du Département du Sud’Est du pays.

Selon les informations confiées à la rédaction de l’agence, un camion qui assurait le transport des membres d’une bande de rara dont les freins auraient été lâché, a chaviré. Ce qui a entraîné la mort d’au moins quatre (4) personnes dont les identités restent iconnues.

Hormis ces pertes en vies humaines, pas moins de 62 autres en sont sorties blessées, selon plusieurs sources locales.

Jacmel : 4 morts et plus de 60 blessés dans un accident impliquant des membres d'une bande de rara

À encore les sources contactées, les personnes accidentées défilaient derrière une bande de rara dont le nom est « Rara Inosan ».

Dans la foulée, les personnes blessées avaient été transportées dans plusieurs centres hospitaliers de ladite Commune pour des soins relatifs à leurs blessures, avons-nous appris

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)