Accueil CRIMINALITÉ

Jacmel : Arrestation de Dannecy Lafalaise pour avoir poignardé à mort son mari

Des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de Jacmel, dans le Sud’Est d’Haïti, ont arrêté le samedi 2 Novembre 2024, Dannecy Lafalaise pour avoir tué on mari, Négaud Dominique. Elle a commis le crime dans la soirée du vendredi 1er Novembre, à Morne Ogé.

LE FACTEUR HAÏTI, le 2 Novembre 2024._Une dispute a éclaté dans la soirée du vendredi 1er Novembre 2024, entre Négaud Dominique et sa femme Dannecy Lafalaise. En réaction, la dame a poignardé son mari au cou.

Lea faits s’étaient déroulés à Morne Ogé , dans la Commune de Jacmel.

Grièvement blessé, Négaud Dominique a été conduit d’urgence à l’Hôpital Saint-Michel de Jacmel afin que les médecins lui prodiguent des soins nécessaires à ses blessures pour tenter de sauver sa vie.

Dannecy Lafalaise et Négaud Dominique

Quelques minutes après avoir été admis en soins intensifs au sein du centre hospitalier susmentionné, le jeune a succombé à ses blessures.

Après avoir posé l’acte, Dannecy Lafalaise, mariée depuis environ un an et demi avec Négaud Dominique, mère d’une fillette, avait puis la fuite pour éviter son arrestation par la police de Jacmel.

Dannecy Lafalaise

En revanche, dans l’après-midi du samedi 2 Novembre, 2024, après plusieurs heures de recherche, des agents du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de Jacmel l’ont appréhendée.

Les forces de l’ordre l’ont arrêtée dans la localité dénommée « Morne Clé », à Jacmel, Chef-lieu du Département du Sud’Est d’Haïti, confirme la rédaction du journal auprès de plusieurs sources policières de la Ville.

Dannecy Lafalaise arrêtée pour avoir tué son mari à coups de couteau

Dans son premier interrogatoire, elle aurait avoué effectivement avoir poignardé son mari au moment d’une dispute.

Sous les verrous, Dannecy Lafalaise se trouve depuis lors sous le contrôle des autorités policières de Jacmel en attendant les suites judiciaires.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)