Accueil ACTUALITÉS

Jacmel : L’homme d’affaires Joël Khawly arrêté par des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants

1154

Arrestation dans la soirée du vendredi 25 novembre 2022, à Jacmel, Chef-lieu du Département du Sud’Est d’Haïti, de l’homme d’affaires Joël Khawly. L’entrepreneur a été mis sous les verroux suite à une perquisition des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) dans sa maison suite à une affaire de drogue dans la Commune de Marigot. Lors de cette descente, plusieurs armes de guerre ont été découvertes chez lui, selon des informations de l’agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 26 Novembre 2022._Une descente d’agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) dans la maison de Jöel Khawly a abouti à l’Arrestation, vendredi soir, de l’homme d’affaires.

La rédaction de l’agence de presse en Ligne LE FACTEUR HAÏTI a confirmé la nouvelle auprès du journaliste Élie Lorvéus, Correspondant de la Radio Caraïbes à Jacmel.

La maison de l’entrepreneur a été perquisitionnée en raison d’une affaire de drogue livrée à Marigot dans laquelle son nom a été cité.

Jacmel : L'homme d'affaires Joël Khawly arrêté par des agents du Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants

Au passage, les forces de l’ordre ont retrouvé dans la maison du concerné plusieurs armes de guerre.

Après cette découverte, il a été arrêté puis conduit au Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) , situé dans la ville des Cayes, dans le Sud du pays pour être auditionné.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)