Accueil ACTUALITÉS

Jamaïque : Arrestation d’un énième suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse

677

Activement recherché par la justice haïtienne pour son implication présumée dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse , l’ancien Sénateur John Joël Joseph a été arrêté ce samedi 15 janvier 2022 , à la Jamaïque . C’est du moins ce que rapporte le journal américain Miami Herald dans son dernier article , citant la police jamaïcaine.

Le Facteur Haïti , le 15 Janvier 2022._Suspecté dans l’assassinat du 58ème président d’Haïti , en la personne de Jovenel Moïse , orchestré dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, à Pèlerin 5 , John Joël Joseph est actuellement sous les verrous.

Selon le Miami Herald, citant la police jamaïcaine , l’ancien Sénateur de l’Ouest est arrêté ce samedi dans ce pays situé dans la Caraïbes.

L’ancien Sénateur John Joël Joseph/

L’arrestation de l’ancien parlementaire survient deux (2) jours après le vote du Sénat américain qui demande au Département d’État d’ordonner l’ouverture d’une enquête autour du crime.

À rappeler que bien avant John Joël Joseph, le Colombien Antonio Palacios Palacios , lui aussi accusé dans le meurtre du Président , avait été déjà appréhendé en terre jamaïcaine avant d’être écroué aux États-Unis.

Le Facteur Haïti (LFH)