Activement recherché par la justice haïtienne pour son implication présumée dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse , l’ancien Sénateur John Joël Joseph a été arrêté ce samedi 15 janvier 2022 , à la Jamaïque . C’est du moins ce que rapporte le journal américain Miami Herald dans son dernier article , citant la police jamaïcaine.
Le Facteur Haïti , le 15 Janvier 2022._Suspecté dans l’assassinat du 58ème président d’Haïti , en la personne de Jovenel Moïse , orchestré dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, à Pèlerin 5 , John Joël Joseph est actuellement sous les verrous.
Selon le Miami Herald, citant la police jamaïcaine , l’ancien Sénateur de l’Ouest est arrêté ce samedi dans ce pays situé dans la Caraïbes.

L’arrestation de l’ancien parlementaire survient deux (2) jours après le vote du Sénat américain qui demande au Département d’État d’ordonner l’ouverture d’une enquête autour du crime.
À rappeler que bien avant John Joël Joseph, le Colombien Antonio Palacios Palacios , lui aussi accusé dans le meurtre du Président , avait été déjà appréhendé en terre jamaïcaine avant d’être écroué aux États-Unis.
Le Facteur Haïti (LFH)