Accueil ACTUALITÉS

Jérémie : Plus de 20 blessés suite à un accident de la circulation d’un bus de la compagnie « Dieu qui décide »

1802
Vue partielle du bus accidenté sur la route de Jérémie

Une vingtaine de passagers sont sortis blessés dans un accident de la circulation d’un bus de transport en commun de la Compagnie « Dieu qui décide ». Le drame s’est produit sur la route de Jérémie, dans le département de Grand’Anse, plus précisément dans la localité Château, lit-on sur le site de radiographie (www.radiographie.ht), précisant que l’autobus était à destination de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Août 2022._ Il était aux environs de 3 heures du matin quand un bus de transport en commun de la compagnie Dieu qui décide », en provenance de Jérémie, à destination de Port-au-Prince, a chaviré dans la localité de Château.

C’est le site en ligne radiographie (www.radiographie.ht) qui a confirmé la nouvelle auprès du propriétaire de la compagnie, en la personne d’Eddy René.

Vue partielle du bus accidenté sur la route de Jérémie

Cet accident de la route a fait plus de 20 blessés dont 6 sont graves, selon un bilan partiel communiqué à radiographie par le Directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie, en l’occurrence Stenley Verrier.

Trois (3) parmi les 6 blessés dont leur état clinique est grave avaient été transportés d’urgence dans des hôpitaux des Cayes et à Port-au-Prince, selon les confirmations du Docteur.

Accident de la circulation d’un bus de la compagnie Dieu qui Décide

Jusqu’à 9 heures du matin, on n’a signalé aucune perte en vie humaine.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)