Accueil ACTUALITÉS

Jérémie : Plus de 20 blessés suite à un accident de la circulation d’un bus de la compagnie « Dieu qui décide »

1666

Une vingtaine de passagers sont sortis blessés dans un accident de la circulation d’un bus de transport en commun de la Compagnie « Dieu qui décide ». Le drame s’est produit sur la route de Jérémie, dans le département de Grand’Anse, plus précisément dans la localité Château, lit-on sur le site de radiographie (www.radiographie.ht), précisant que l’autobus était à destination de Port-au-Prince.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Août 2022._ Il était aux environs de 3 heures du matin quand un bus de transport en commun de la compagnie Dieu qui décide », en provenance de Jérémie, à destination de Port-au-Prince, a chaviré dans la localité de Château.

C’est le site en ligne radiographie (www.radiographie.ht) qui a confirmé la nouvelle auprès du propriétaire de la compagnie, en la personne d’Eddy René.

Jérémie : Plus de 20 blessés suite à un accident de la circulation d'un bus de la compagnie "Dieu qui décide"
Vue partielle du bus accidenté sur la route de Jérémie

Cet accident de la route a fait plus de 20 blessés dont 6 sont graves, selon un bilan partiel communiqué à radiographie par le Directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie, en l’occurrence Stenley Verrier.

Trois (3) parmi les 6 blessés dont leur état clinique est grave avaient été transportés d’urgence dans des hôpitaux des Cayes et à Port-au-Prince, selon les confirmations du Docteur.

Jérémie : Plus de 20 blessés suite à un accident de la circulation d'un bus de la compagnie "Dieu qui décide"
Accident de la circulation d’un bus de la compagnie Dieu qui Décide

Jusqu’à 9 heures du matin, on n’a signalé aucune perte en vie humaine.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)