Accueil ACTUALITÉS

Kidnapping : 3 fidèles de la 1ère Église Baptiste de Port-au-Prince enlevés

3159
Le bâtiment logeant la Première Église Baptiste de Port-au-Prince, à la rue de la Réunion/ CP : Google

Trois (3) fidèles de la 1ère Église Baptiste de Port-au-Prince, sise à la rue de la Réunion, ont été enlevés le dimanche 12 Février 2023. Il s’agit d’un couple et une autre personne, témoigne une autre fidèle à notre rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Février 2023._Un cas de kidnapping collectif est enregistré ce dimanche au Centre-ville de Port-au-Prince, la Capitale d’Haïti.

En effet, pas moins de trois (3) fidèles de la 1ère Église Baptiste de Port-au-Prince, sise à la rue de la Réunion sont enlevés par des individus armés.

Au rang des victimes de ce rapt figurent un couple ainsi qu’une autre personne fréquentant l’espace de prière, selon les confirmations d’une fidèle de cette Assemblée à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

Le bâtiment logeant la Première Église Baptiste de Port-au-Prince, à la rue de la Réunion/ CP : Google

Selon la fidèle, les kidnappeurs ont passé à l’action aux environs de 10 heures du matin, alors que les victimes qui se trouvaient devant le parking de l’Église, s’apprêtaient à rentrer chez elles.

Déjà, en septembre 2021, un des officiers de ladite Église a été exécuté en plein culte, alors qu’il se trouvait devant la barrière principale de l’institution ecclésiastique. Malgré son exécution, sa femme avait été kidnappée par les bandits.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)