Accueil CRIMINALITÉ

Kidnapping collectif en Haïti : Des Sœurs de la Congrégation de Sainte-Anne en sont les victimes

996

Plusieurs religieuses de la Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne ont été enlevées par des bandits armés dans la matinée du vendredi 19 Janvier 2024. Elles ont été victimes, entre l’Avenue Christophe et la rue Chili, une zone de Port-au-Prince, alors qu’elles étaient à bord d’un véhicule, selon les informations confirmées par le Journaliste Guerrier Dieusseul au Journal « Premye Okazyon ».

LE FACTEUR HAÏTI, le 19 Janvier 2024._La Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne sont orphelines de plusieurs de ses membres.

En effet, pas moins de 7 religieuses ont été kidnappées par des membres de gangs le vendredi 19 Janvier 2024 à Port-au-Prince.

C’est le Journaliste Guerrier Dieusseul, présentateur de l’édition de nouvelles « Premye Okazyon » de la Radio Caraïbes.

Le rapt collectif s’est produit entre l’Avenue Christophe et la rue Chili. Au moment de leur enlèvement, les victimes se trouvaient à bord d’un bus.

Le conducteur du bus ainsi qu’un proche de l’une des Sœurs ont été aussi enlevés, selon d’autres informations additionnelles dont disposent l’agence.

Depuis pas mal de temps, des zones telles que l’Avenue Christophe et l’Avenue N, entre autres, sont bastions des nombreux cas d’enlèvements, en témoigne celui orchestré par des gangsters le 15 Décembre 2023, contre trois écoliers.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)