Accueil ACTUALITÉS

Kidnapping : Enlèvement d’un membre du personnel de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE)

670

Jean Renel Lajoie, chauffeur à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) a été enlevé le vendredi 27 janvier 2023. Il a été victime du rapt dans les parages de ladite Faculté, a confirmé le Rectorat de l’Université d’État (RUEH), dans une note rendue publique le lundi 31 janvier 2023.Les responsables en profitent pour réclamer la libération de l’otage.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 janvier 2023._ Kidnapping d’un Chauffeur de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDDE).Il répond au nom de Renel Lajoie.

Le conducteur a été enlevé par des bandits le vendredi 27 janvier 2023, aux alentours de la FDSE, a précisé le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (RUEH), dans un communiqué.

Selon ledit communiqué, M.Jean Renel Lajoie avait en sa possession un véhicule, un pick-up de couleur blanche immatriculé SE-02469, au moment de son enlèvement.

En revanche, le Rectorat de l’UEH dit dénoncer et condamner l’enlèvement du chauffeur et réclame sa libération sans condition.

En plus de M.Lajoie, les dirigeants du Rectorat disent attendre aussi avec impatience la libération du Professeur-Historien et ancien ministre de l’éducation nationale, Pierre Buteau, kidnappé depuis deux semaines en sa résidence privée à Thomasssin 32.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)