Accueil ACTUALITÉS

Lascahobas : 4 morts dont une femme dans une opération policière

2480

Une opération policière menée par le Commissariat de Lascahobas de concert avec les agents de l'UDMO de Mirebalais dans la soirée du dimanche 12 au lundi 13 Février 2023, a fait au moins quatre (4) morts dont une femme. En plus des morts, une autre personne est sortie blessée, alors que les forces de l'ordre ont récupéré plusieurs armes dont un fusil, confirme la rédaction de l'agence.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Février 2023._ Des agents de la police nationale d'Haïti cantonnés au Commissariat de Lascahobas et de Mirebalais, dans le Département du Centre ont fait 4 morts dans la soirée du dimanche 12 au lundi 13 Février 2023.

Les forces de l'orde ont passé à l'action au cours d'une opération menée dans la localité appelée "La Coline", à Lascahobas.

Lascahobas : 4 morts dont une femme dans une opération policière

Cette opération est l'œuvre des policiers affectés au Commissariat de Lascahobas avec le soutien des agents de l'Unité Départementale de Maintien d'Ordre (UDMO) du Centre, notamment à Mirebalais.

Outre les 4 individus tués, un blessé par balle a été aussi enregistré, selon les informations dont dispose LE FACTEUR HAÏTI.

Au cours de cette opération,la police a récupéré plusieurs armes dont un fusil et un 9 MM qui étaient en possession de personnes abattues.

Lascahobas : 4 morts dont une femme dans une opération policière

Elles circulaient à bord d'un véhicule  de marque Lexus. Pour l'instant, la PNH n'a pas encore fourni de détails relatif à cette opération.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)