Accueil ACTUALITÉS

Lascahobas-Insécurité routière : 3 morts et 4 blessés dans un accident de la circulation

1471
Le véhicule endommagé/ Photo : Anderson Brévil

Un accident de la circulation survenu le dimanche 29 Janvier 2023, à Lascahobas, Commune du Département du Centre d’Haïti, a causé la mort de trois (3) personnes dont un Pasteur d’Église. Le drame résultant d’une collision entre un camion transportant du sable et une voiture, s’est produit à Lospinos, une localité de la section communale de Juampas. En plus des morts, quatre (4) blessés sont à déplorer.

LE FACTEUR HAÏTI, le 29 Janvier 2023._ Trois (3) morts et quatre (4) blessés ont été recensés dans l’après-midi du dimanche 29 Janvier 2023, à Lascahobas, suite à une collision entre un camion transportant du sable et un véhicule.

Cet accident de la route s’est produit dans la localité appelée « Lospinos », dans la section communale de Juampas (Lascahobas).

Le camion transportant du sable/ Photo : Jean Anderson Brévil

Au rang des personnes décédées figure le Pasteur de l’Église de Dieu Mission Évangélique Bethel de Juampas, le Révérend Jules Gilbert, confirme la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

La partie avant du camion/ Photo : Anderson Brévil

C’est le Juge de Paix Rigaud Dérissier accompagné des agents la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a dressé le constat légal des cadavres.

Dans la foulée, les quatre personnes blessées ont été transportées d’urgence à l’hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) afin de recevoir des soins nécessaires à leurs blessures.

Le véhicule endommagé/ Photo : Anderson Brévil

Dans la voiture accidentée, il y avait huit (8) personnes dont un bébé.Ce dernier en est sorti sain et sauf, selon le constat du juge de Paix précité.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)