Accueil ACTUALITÉS

LDC : L’Inter Milan gagne au forceps contre le FC Porto, le RB Leipzig résiste à Manchester City

En match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan a battu (1-0) le FC Porto, à domicile, ce mercredi 22 Février 2023, alors que Manchester City n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1), en déplacement contre le RB Leipzig.

LE FACTEUR HAÏTI, le 22 Février 2023._Deux nouvelles rencontres étaient à l’affiche ce mercredi 22 février 2023, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Opposé face au RB Leipzig, Manchester City a été tenu en échec hors de ses bases. Score final, un but partout (1-1).

Dans un match où chaque équipe a eu son temps fort, Manchester City avait ouvert le score en première période, soit à la 27ème minute par Ryad Mahrez.

En seconde manche, Gvardiol ( 70′), de la tête, à la réception d’un corner, a égalisé pour les Allemands.

Dans l’autre affiche, en Italie devant son public, l’Inter Milan a gagné difficilement (1-0) contre le FC Porto grâce à Romelu Lukaku (86′).

Démarrant la rencontre comme étant réserviste, l’attaquant international belge a profité de l’intériorité numérique des portugais pour marquer l’unique but de la partie.

Le FC Porto a terminé la rencontre à 10 contre 11, suite à l’expulsion d’Otavio à la 78ème minute pour avoir écopé deux cartons jaunes.

Les rencontres retour se joueront dans 3 semaines pour connaître les qualifiés pour les quarts de finale de la Compétition.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)