Accueil SPORT

League des Champions : Tout comme Messi, Cristiano Ronaldo ne verra pas les quarts de finale

136

Cristiano Ronaldo ne jouera pas les quarts de finale de la League des champions, édition 2021-2022. En effet, de mardi, son équipe de cœur, Manchester United, s’est inclinée (0-1) à domicile, soit à Old Trafford, contre l’Atletico Madrid, à l’occasion du match des 8èmes de finale retour de la cette compétition.Le défenseur latéral gauche brésilien, Renan Lodi a été la vedette de la sourée.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Mars 2022._ Pour la deuxième fois consécutive, les fans de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo ne verront pas ces derniers disputer les quarts de finale de la League des Champions de cette année. Après l’élimination (3-1) la semaine écoulée du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, c’est autour de Cristiano d’en prendre le goût.

En fait, à domincile ce mardi, les Reds Devids ont été battus (0-1) par l’Atletico Madrid à l’occasion des 8èmes de finale de compétition reine d’Europe au niveau des clubs. L’unique but de la partie a été incrit de la tête par Renan Lodi à la 41ème minute de jeu.

Or, à l’aller, Espagnols et Anglais avaient fait match nul (1-1) à Madrid, soit (1-2) sur l’ensemble des deux matches en faveur Des Colchoneros.

Une double confrontation qui ne sourit pas à Cristiano Ronaldo qu’a été ni buteur ni passeur tout comme Messi face au Real Madrid.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)