Un petit avion laissant Port-au-Prince, département de l’Ouest d’Haïti pour se rendre à Jacmel, dans le Sud’Est, dans l’après-midi du vendredi 2 juillet 2021, s’est écrasé à Léogane, dans la localité de Beauséjour. On parle six (6) victimes dont 4 morts et 2 blessés.
Le Facteur Haïti, le 3 juin 2021._ Quatre (4) morts et 2 blessés graves ont été enregistrés lors d’un crash d’un petit avion survenu dans l’après-midi du vendredi 2 juillet 2021, à Léogane, commune du département de l’Ouest d’Haïti.
Immatriculé « N8694N », ce petit avion assurait le transport de plusieurs personnes de Port-au-Prince , à destination de la ville de Jacmel, dans le Sud-Est d’Haïti.
Laissant la Capitale haïtienne de très tard, il s’est écrasé dans la localité dénommée Bauséjour, dans la Cité Anacaona, selon les premiers éléments d’information.
Jusqu’à ce samedi matin (8h45 AM), les autorités aériennes ne se prononcent pas encore sur les causes de ce crash d’avion.
Aussi faut-il mentionner qu’il y a exactement un mois, soit 30 jours depuis qui des gangs armés occupent l’entrée Sud de la Capitale
haïtienne, notamment à Marissant et s’affrontent jour et nuit.Ces affrontements empêchent à quiconque d’emprunter cette voie soit à pied, à moto ou en voiture.
Le Facteur Haïti (FH)