Accueil DÉCÈS

Léogâne – Sécurité routière : Au moins 3 morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation

1195

Un accident de la circulation survenu dans la matinée du jeudi 30 décembre 2021, à Sigueneau , une localité de Léogâne , Commune du Département de l’Ouest d’Haïti, a fait pas moins de trois (3) morts et plusieurs blessés graves. L’évènement implique trois motocyclettes, une camionnette ainsi qu’un bus qui était en route pour Pestel (Grand’Anse), confirme la rédaction de l’agence auprès d’un journaliste depuis la Cité Anacaona.

Le Facteur Haïti, le 30 Décembre 2021._La Commune de Léogâne a connu un jeudi ensanglanté dû à un accident de la circulation enregistré dans la localité de Sigueneau.

Le drame a provoqué la mort d’au moins trois (3) personnes , selon les informations rapportées par un journaliste de la ville à la rédaction de l’agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI.

En plus des personnes décédées , plusieurs autres en sont sorties grièvement blessées , a confié le confrère , précisant que trois (3) motocyclettes , une camionnette et un bus de transport en commun sont impliqués dans l’accident meurtrier.

Léogâne - Sécurité routière : Au moins 3 morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation
Vue partielle de l’accident de la circulation survenu à Léogâne ce jeudi

Le bus en question qui s’apprêtait à se rendre à Pestel , Commune du département de la Grand’Anse , a chaviré au moment où le chauffeur a tenté d’éviter un motard en pleine course. En conséquence, il a heurté deux autres motocyclettes ainsi que la camionnette précitée qui étaient dans les parages , selon ce que rapportent les témoins au journaliste contacté.

Dans la foulée, les personnes blessées avaient été transportées en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que leurs blessures nécessitent.

Le Facteur Haïti (LFH)