Accueil CRIMINALITÉ

Liancourt-Insécurité : 3 personnes tuées et des entreprises dont une station de radio incendiées

722

Des bandits armés du gang « gran grif » logé à Savien, dans la Commune de Petite-Rivière (Artibonite), ont fait de nouveau irruption dans la matinée du Dimanche 23 Juillet 2023, à Liancourt. Par cette irruption, ils ont assassiné au moins trois (3) personnes et incendié des entreprises dans la ville dont les locaux de la radio Antarctique.

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 Juillet 2023._Deux semaines après l’attaque armée perpétrée par le gang « Gran grif » contre les habitants de Liancourt qui avait fait au moins 7 morts et plusieurs blessés par balles, les bandits ont récidivé.

En fait, la bande au caïd dénommé « Luckson Élan » ont, de nouveau, fait irruption dans la Commune, tuant ainsi pas moins de trois (3) personnes, portant à au moins 10, le nombre de personnes exécutées en deux semaines, confirme la rédaction de l’agence auprès d’une journaliste qui a sollicité l’anonymat.

À date, les identités des victimes ne sont pas révélées, a précisé notre source, soulignant la blessure par balles d’autres habitants de la ville.

Outre les pertes en vie humaine et les blessés, les bandits ont mis feu dans plusieurs institutions desservant la Commune de Liancourt dont la radio Antarctique ainsi qu’une pharmacie.

En plus de ces entreprises, des maisons habitables ont connu le même sort. Depuis ce matin, de la peur s’installe dans la Ville.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)