Accueil ACTUALITÉS

Liancourt : Le gang de Savien sort ses griffes, tue et détourne un camion de carburant

Photo d'illustration/ CP : Google

Le gang baptisé "baz gran grif" logé à Savien, dans la Commune de Petite-Rivière (Artobonite), sème la terreur ce mardi 7 Février 2023, à Liancourt. Selon les informations confirmées par la rédaction de l'agence de presse en ligne LE FACTEUR HAÏTI, ils exécutent un motard au moment où ils détournaient un camion transportant du carburant.

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Février 2023._Une vive tension a régné ce mardi matin à Liancourt, Commune située dans le Département de l'Artibonite.

Cette situation est dûe en raison du déploiement dans la zone, des membres du gang dénommé "baz gran grif" ayant son fief à Savien dont le chef de file est Luckson Élan.

Ils envahissent la zone dans l'objectif d'y commettre des exactions. En fait, ils ont assassiné un motard prénommé Francy et blessé plusieurs autres habitants.

Photo d'illustration/ CP : Google

En plus de l'assassinat, les acolytes de Luckson Élan ont détourné un camion qui traverse la Commune pour livrer du carburant et intimé l'ordre au chauffeur de le conduire dans leur base.

Aussi faut-il rappeler que le 25 janvier dernier, les membres de ce gang avaient tué 7 policiers de l'UDMO dans des attaques armées contre le Commissariat de Liancourt. Et depuis, les activités fonctionnent au ralenti dans la Commune.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)