Accueil ACTUALITÉS

Liancourt : Les bandits font 6 morts et plusieurs blessés par balles à Dodard

721

Les bandits de la "baz gran grif" de Savien ont semé la terreur hier mercredi 8 Février 2023, à Liancourt, plus précisément dans la localité dénommée "Dodard".Selon les informations rapportées à LE FACTEUR HAÏTI, ils ont fait six (6) morts en représailles à la capture de plusieurs individus travaillant au profit dudit gang, en possession des boîtes de cartouches.

LE FACTEUR HAÏTI, le 9 Février 2023._Des membres de la population de Liancourt ont mis sur pied une brigade pour tenter de se protéger contre l'invasion des membres du gang de la "baz gran grif" dans la Commune.

À travers cette initiative, ils ont décidé d'effectuer des fouilles sur toute personne traversant ladite Commune, notamment celle transportant des sacs à dos ou bien toute autre chose pouvant servir de cachettes d'armes et de munitions aux bandits.

Comme résultas, ils ont intercepté hier mercredi pas moins de trois individus en possession de plusieurs de boîtes de cartouches à l'intérieur d'un sac à dos. En voulant les interroger, les transporteurs de ces matériels ont pris la fuite.

Liancourt : Les bandits font 6 morts et plusieurs blessés par balles à Dodard
Liancourt sous l'emprise des membres du gang de Savien/ CP : Google

En représailles, leurs acolytes ont envahi la localité appelé le Dodard, à Liancourt, tuant ainsi pas moins de six (6) personnes, rapportent plusieurs sources locales à la rédaction de l'agence.

De nombreux blessés par balles sont aussi à deplorer dans le camp de la population civile, ont confié nos sources locales.

Liancourt : Les bandits font 6 morts et plusieurs blessés par balles à Dodard
La "Baz Gran grif" à l'œuvre à Dodard (Liancourt)/ CP : Photo d'illustration

Deux jours avant, ils avaient assassiné un motard au moment où ils détournaient un camion de carburant. Le pire, un écolier atteint de projectiles en salle de classe, a succombé à ses blessures à l'hôpital.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)