Accueil ACTUALITÉS

Ligue des Champions : 3 clubs et 4 entraîneurs italiens présents en quarts de finale

Le Real Madrid et Naples sont les derniers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, édition 2022-2023.Ils ont validé leur qualification suite à leur victoire respectivement (1-0) contre Liverpool FC et (3-0) contre l’Eintracht Francfort, en 8ème de finale retour de la compétition.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 Mars 2023._Le championnat italien est bien représenté dans les quarts de finale de la Ligue des Champions de cette année.En effet, la Série A italienne a trois (3) représentants.

L’Italie s’offre cette exploit suite à la qualification de Naples après sa victoire (3-0) , à domicile, ce mercredi, contre l’Eintracht Francfort.

Victor Osimhen, auteur d’un doublé et Piotr Zelinski, ont été les bourreaux des Allemands.

Leaders du championnat italien, les hommes de Luciano Spalletti rejoignent Milan AC et Inter Milan à ce stade de la compétition.

En plus de trois (3) équipes italiennes, quatre (4) entraîneurs du pays sont aussi en quarts de finale.

De son côté, le Real Madrid qui jouait ce soir son 300ème match en Ligue des Champions, n’a pas donné aucune chance à Liverpool. Les Madrilènes ont gagné (1-0) contre les Reds grâce à Karim Benzema (78′) pour continuer de défendre leur titre.

Voici les 8 qualifiés pour les quarts de finale de la C1 : AC Milan, Chelsea, Bayern Munich, Benfica, Manchester City, Inter Milan, Real Madrid, Liverpool.

Le tirage au sort du prochain tour de la Ligue des Champions aura lieu vendredi 17 mars 2023 à 7h du matin (heure haïtienne)

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)