Accueil SPORT

Ligue des champions : City et Liverpool rejoignent le Real et Villarreal en demi-finales

383

Au terme des deux derniers quarts de finale retour de la Ligue des champions, les deux cadors du football anglais, Manchester City et Liverpool ont fait match nul respectivement contre à l’Atletico Madrid (0-0) et (3-3) face à Benfica. Des résultats qui envoyent Citizens et Reds disputer les demi-finales du tournoi.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Avril 2022._ Le Real Madrid et le Villareal FC connaissent leurs adversaires pour les demi-finales de la Ligue des champions, édition 2021-2022.

À ce stade de la compétition, les Madrilènes affronteront les Sky Bleues de Manchester City, qualifiés ce mercredi après le match nul et vierge enregistré en Espagne face à l’Atletico Madrid. Les Citizens retrouvent le dernier carrée grâce à leur victoire (1-0), à l’aller , à l’Ethiad Stadium.

De son côté, Liverpool FC, malgré le match nul (3-3) contre Benfica de Lisbone, défiera le Villareal FC, vainqueur du Bayern Munich.

Dans ce duel des quarts de finale retour, les buteurs de Liverpool répondent aux noms de Ibrahima Konate (21ème) et Roberto Firmino (55ème et 65ème minute de jeu.

Par ailleurs, Gonzalo Tamos (32ème), Roman Yeramchuk (73ème) ainsi que Darwin Gabriel Nuñez Ribeiro (81ème) minute de jeu, sont ceux des Lisboètes.

Les matches aller se joueront le mercredi 27 Avril 2022 à compter de 3 heures.Quant aux affiches retour, elles, seront disputées le 4 mai 2022 à la même heure. Aussi faut-il préciser que Liverpool et Manchester City recevront en premier.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)