Accueil ACTUALITÉS

Ligue des Champions : Frantzdy Pierrot décisif contre la Juventus de Turin

Le Maccabi Haïfa se défait (2-0) à domicile ce lundi 11 Octobre 2022, de la Juventus de Turin, à l'occasion du match retour comptant pour la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.Titulaire dans la ligne offensive de l'équipe israélienne, l'attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot a délivré une passe décisive pour permettre à Omer Atzili de crucifier la Vieille Dame.

LE FACTEUR HAÏTI, le 11 Octobre 2022._Grâce à un doublé signé de l'attaquant international israélien, Omer Atzili, le Maccabi Haïfa a battu (2-0), dans son fief, ce mardi, la Juventus de Turin.Le joueur de 29 ans a inscrit un but dans chaque mi-temps.

En déplacement, les Turinois ont été ceuillis à froid dès la 7ème minute de jeu.À la réception d'un centre venant de la droite de Pierre Comud, Omer Atzili, de la tête, a envoyé le ballon au fond des filets du gardien polonais de la Juventus.

Les Israéliens, applaudis par leur public, ont multiplié les actions dangereuses en quête du second but.Chose faite, car à la 42ème minute de jeu, Omer Atzili, vedette de la soirée, a corsé l'addition pour le Maccabi Haïfa.

L'ancien pensionnaire d'Apoel Nicosie de la Chypre s'est offert le doublé sur une passe décisive de l'attaquant international haïtien de 27 ans, Frantzdy Pierrot qui a été titularisée par son entraîneur, Barack Bakhar.

Il s'agit de la toute première victoire des Verts en Ligue des Champions cette saison après avoir empilé trois (3) défaites consécutives dans la composition.

Vainqueurs des Turinois, les protégés de Barack Bakhar sont, malgré tout, 4ème au classement de leur groupe avec 3 points au compteur, à égalité avec les Italiens.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)