Accueil ACTUALITÉS

Ligue des Champions : Frantzdy Pierrot défiera le trio Messi -Neymar- Mbappe en phase de groupes

546

Au terme du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023, le Maccabi Haïfa hérite du Paris Saint-Germain, de la Juventus de Turin ainsi que le Benfica de Lisbonne pour sa 3ème participation à cette compétition.Il s’agit d’une occasion offerte à l’attaquant international haïtien Frantzdy pour affronter le trio magique parisien, à savoir Messi-Neymar-Mbappé ainsi que la paire défensive Sergio Ramos-Marquinhos.

LE FACTEUR HAÏTI, le 25 août 2022._L’instance du football européen, UEFA, a réalisé ce jeudi 25 août 2022, le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, édition 2022-2023. Laquelle édition participera pour la troisième fois de son histoire, le Maccabi Haïfa d’Israël, club dans lequel évolue l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot.

En fait, le Grenadier et ses coéquipiers n’auront pas la tâche facile car, son équipe jouera contre le Paris Saint-Germain,le Benfica et la Juventus de Turin.

Ligue des Champions : Frantzdy Pierrot défiera le trio Messi -Neymar- Mbappe en phase de groupes

Cependant, ce sera quand bien même l’occasion pour lui d’affronter Segio Ramos et Marquinhos, chefs de la défense parisienne, tout comme le trio infernal, Messi-Neymar-Mbappé.

À rappeler que Frantzdy Pierrot avait marqué 5 buts lors des tours préliminaires sous la tunique de son nouveau club. Grâce à ses efforts, il devient le 3ème joueur international haïtien qui va disputer une phase de groupes de Ligue des Champions, compétition la plus prestigieuse des clubs en Europe.

LE FACTEUR HAÏTI ( LFH)