Accueil SPORT

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s'en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer "jaune"

272

Les matches comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions étaient à l'affiche ce mardi 12 Avril 2022. Au terme de cette première partie, le Real Madrid s'est qualifié pour la suite de la compétition malgré sa défaite (2-3) face à Chelsea, au Santiago Bernabeù.Quant aux Allemands du FC Bayern Munich qui se sont contentés d'un nul (1-1), ont été poussés vers la sortie par les Sous-Marins Jaunes du Villareal.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Avril 2022._Le Real Madrid et le Villareal FC ont validé leurs billets pour les demi-finales de la Ligue des champions, édition 2021-2022. Les Espagnols, pour y arriver, ont éliminé respectivement Chelsea FC et le FC Bayern Munich au terme de ces doubles confrontations.

D'abord, au Santiago Bernabeù, le Real Madrid a été battu (2-3), à domicile, par les Bleues de Chelsea. Les buteurs anglais répondent aux noms de Maison Mount (15ème), Antonio Rüdiger ( 51ème) et Timo Werner (75ème) minute de jeu.

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s'en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer "jaune"

Entré, en cours de jeu, Rodrygo Goes, à la 80ème minute, a réduit le score (1-3) pour les Madrilènes. Grâce à ce but ô combien important, sur un caviard de Luka Modric, le jeune prodige Brésilien a envoyé les deux équipes dans les prolongations, car à l'aller, le Real s'était imposé sur le même score, en Angleterre.

Dès l'entame du premier temps des prolongations, soit à la 96ème minute, l'inévitable Karim Benzema, de la tête, à mis score à trois buts à deux. L'attaquant français a été servi par Vinicius Junior. À ce moment, l'international tricolore a offert la qualification au Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s'en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer "jaune"

De l'autre côté, soit en Allemagne, le FC Bayern Munich a été tenu en échec (1-1) par le Villareal. Robert Lewandowski (52ème) minute avait ouvert la marque pour les allemands, tandis que Samuel Chukweze (88') a allumé le feu à Alliance Area. Un résultat qui fait l'affaire des Sous-Marins Jaunes après leur victoire (1-0) lors du match aller.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)