Accueil SPORT

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s’en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer « jaune »

242

Les matches comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions étaient à l’affiche ce mardi 12 Avril 2022. Au terme de cette première partie, le Real Madrid s’est qualifié pour la suite de la compétition malgré sa défaite (2-3) face à Chelsea, au Santiago Bernabeù.Quant aux Allemands du FC Bayern Munich qui se sont contentés d’un nul (1-1), ont été poussés vers la sortie par les Sous-Marins Jaunes du Villareal.

LE FACTEUR HAÏTI, le 12 Avril 2022._Le Real Madrid et le Villareal FC ont validé leurs billets pour les demi-finales de la Ligue des champions, édition 2021-2022. Les Espagnols, pour y arriver, ont éliminé respectivement Chelsea FC et le FC Bayern Munich au terme de ces doubles confrontations.

D’abord, au Santiago Bernabeù, le Real Madrid a été battu (2-3), à domicile, par les Bleues de Chelsea. Les buteurs anglais répondent aux noms de Maison Mount (15ème), Antonio Rüdiger ( 51ème) et Timo Werner (75ème) minute de jeu.

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s'en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer "jaune"

Entré, en cours de jeu, Rodrygo Goes, à la 80ème minute, a réduit le score (1-3) pour les Madrilènes. Grâce à ce but ô combien important, sur un caviard de Luka Modric, le jeune prodige Brésilien a envoyé les deux équipes dans les prolongations, car à l’aller, le Real s’était imposé sur le même score, en Angleterre.

Dès l’entame du premier temps des prolongations, soit à la 96ème minute, l’inévitable Karim Benzema, de la tête, à mis score à trois buts à deux. L’attaquant français a été servi par Vinicius Junior. À ce moment, l’international tricolore a offert la qualification au Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Ligue des Champions : Le Réal Madrid s'en sort dans la douleur, le FC Bayern Munich se noie dans la mer "jaune"

De l’autre côté, soit en Allemagne, le FC Bayern Munich a été tenu en échec (1-1) par le Villareal. Robert Lewandowski (52ème) minute avait ouvert la marque pour les allemands, tandis que Samuel Chukweze (88′) a allumé le feu à Alliance Area. Un résultat qui fait l’affaire des Sous-Marins Jaunes après leur victoire (1-0) lors du match aller.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)