Accueil SPORT

Ligue des Champions : Liverpool s’offre une place en finale et attend le vainqueur du duel Real Madrid-Manchester City

151

En déplacement ce mardi 3 mai 2022, en Espagne, Liverpool FC a remporté (2-3) contre Villarreal, la demi-finale retour de la Ligue des champions. Menés au (2-0) au score à la mi-temps, les Anglais ont inversé la tendence grâce à des buts respectifs de Fabinho, Luiz Diaz et Sadio Mané.

LE FACTEUR HAÏTI, le 3 Mai 2022._ Liverpool est la première équipe à se qualifier pour la grande finale de la Ligue des champions, édition 2021-2022. Piégés (2-0) en déplacement à Villareal, à la mi-temps, sur des buts de Boulaye Dia (3ème) et F. Coquelin (41ème) minute de jeu, les Reds s’en sont bien sortis en seconde manche.

Pour y parvenir, le club anglais s’en est remis à Fabinho, Luiz Diaz et Sadio Mané, entre autres. Le premier cité, à la 62ème minute, a réduit le score à (2-1) pour son équipe, tandis que le second, à la 67ème, a égalisé pour Liverpool, portant ainsi le score à deux buts partout (2-2).

Ligue des Champions : Liverpool s'offre une place en finale et attend le vainqueur du duel Real Madrid-Manchester City

Et en fin de compte, buteur à l’aller comme au retour, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, à la 74ème, s’est joué de la défense adverse pour incrire le but salvateur. Score final (2-3).

Après avoir validé leur billet, les Reds disputeront la finale contre le vainqueur du choc entre Madrilènes et Citizens.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)