Accueil ACTUALITÉS

Ligue des Nations – Bermudes – Haïti : Un point c’est tout !

268

Piètre match nul (0-0) d’Haïti face aux Bermudes pour son entrée en lice dans la Ligue B des Nations de la CONCACAF. Les hommes de Jean Jacques Pierre repartent avec un point grâce, notamment, aux efforts du jeune portier Alexandre Pierre pour garder sa cage inviolée pour sa première titularisation.

LE FACTEUR HAÏTI, le 4 juin 2022._Haïti a fait son entrée en lice ce samedi 4 juin 2022, dans la Ligue B des Nations de la CONCACAF, en déplacement, face aux Bermudes. Une grance première qui s’est soldée sur un misérable match nul (0-0).

En effet, trois mois après sa défaite en amical contre le Guatemala, l’équipe haïtienne a encore du mal à renouer avec la victoire.

Pour preuve, samedi soir, la bande à Jean Jacques Pierre a fait match nul (0-0) au stade Bermuda national sport Center face à l’équipe locale.Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la Ligue B des nations de la CONCACAF.

Malgré des occasions créées, les Grenadiers n’ont pas pu trouver le chemin des filets, laissant du même coup, la première place à la Guyane qui s’est imposée (1-2) face à Montserrat. Et n’était ce pas la présence d’Alexandre Pierre dans les buts, auteur d’une performance de haut niveau,  Haïti aurait pu concéder une défaite.

Suite à ce nul, les coéquipiers de Steven Saba sont en troisième position la avec un point sur les trois possibles. En revanche, ils doivent absolument s’imposer contre le Montserrat mardi lors de leur deuxième sortie pour espérer une place qualificative pour la coupe d’or et sa remontée en Ligue A.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)