Accueil ACTUALITÉS

Ligue des Nations : De retour en Ligue A, Haïti partage le groupe B avec la Jamaïque et le Honduras

338

Le Tirage au sort de la Ligue des Nations de la CONCACAF pour la saison 2023-2024 a eu lieu le mardi 16 mai 2023. Promue en Ligue A après un parcours presque sans faute en Ligue B, la sélection masculine haïtienne de football hérite du groupe B qu’elle partage avec la Jamaïque, le Honduras, le Cuba, le Suriname et la Grenada, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 17 mai 2023._La CONCACAF a organisé hier mardi 16 mai, le tirage au sort de la prochaine édition de la Ligue des Nations. Remontée en Ligue A, la sélection masculine haïtienne de football connaît les identités de ses adversaires.

Les coéquipiers de Duckens Nazon se retrouvent dans le groupe B avec la Jamaïque, le Honduras, le Cuba, le Suriname, et la Grenada.

La tâche sera donc très difficile pour les Grenadiers puisqu’ils auront de très bons clients et ses rencontres seront comptées également pour les éliminatoires de Copa America 2024.

Rappelons que les deux premiers de chaque groupe dans la Ligue A qualifieront pour quarts de finale avant d’affronter le Canada, le Costa Rica, les États-Unis et le Mexique. Ces derniers représentent les meilleures équipes de la Zone.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)