Accueil ACTUALITÉS

Limonade (Nord) : Interpellation de 3 individus pour association de malfaiteurs

534

Les responsables du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) de concert avec Des agents de plusieurs unités de la police dans le Nord ont interpellé à Limonade, trois (3) individus armés. Au cours de cette opération, les agents ont confisqué trois armes à feu, 2 véhicules, plus de 130 cartouches et une somme de 200 mille gourdes, entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI, le 21 Avril 2022._ Il s’agit d’abord de Gesner DIEUDONNÉ. Âgé de 53 ans, il a été activement recherché par la Police suite à un mandat émis à son encontre pour destruction, dévastation, et association de malfaiteurs, entre autres. Ces informations ont été communiquées par la police sur sa page Facebook.

Cette intervention policière a aussi conduit à l’arrestation des nommés Kidner DIEUDONNÉ et Wisnel JEAN, âgés respectivement de 26 et 27 ans.

Gesner Dieudonné serait membre d’un groupe de « spoliateurs » et malfaiteurs lourdement armés qui terrorisent la population de Limonade.Ces individus sont impliqués dans plusieurs cas de meurtres et blessés par balles dans les rangs de la population de cette ville et d’autres gens fréquentant ladite zone, ont révélé les autorités policières.

Limonade (Nord) : Interpellation de 3 individus pour association de malfaiteurs

En présence d’un juge de paix, la police dit avoir saisi 3 armes à feu dont deux fusils de calibre 12 et un revolver de calibre 38. Aussi, plus de 130 cartouches ont été aussi récupérées.

Ajouter à cela, une somme d’argent estimée à 200 mille gourdes ainsi que 2 véhicules dont un Nissan pathfinder de couleur grise immatriculé DD-00281, et un Mazda de couleur blanche immatriculé BB-65677 ont été confisqués, informe la police.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)