Img 20240206 Wa2786
Une nouvelle victime dans les rangs de la population lors d'une nouvelle journée de manifestation de rues dans la ville des Cayes ( Crédit Photo : Frantzou Laguerre/ LE FACTEUR HAÏTI)

Bénorld Gazméus, est le nom d’un militant qui a été touché par balles aux Cayes, le mardi 6 Février 2024. Il a été atteint de projectiles au bras lors de la nouvelle journée de manifestation de rues contre Ariel Henry. La police est encore accusée!

LE FACTEUR HAÏTI, le 6 Février 2024._Du sang a encore coulé le mardi 6 février 2024, aux Cayes pour le départ du Premier Ministre Ariel dont sa gestion est qualifiée de « mitigée » par la population.

Assurant la sécurité de la nouvelle journée de mobilisation de rues dans la 3ème ville du pays, la police a tiré un militant du nom de Bénorld Gazméus.

Img 20240206 Wa2786
Une nouvelle victime dans les rangs de la population lors d’une nouvelle journée de manifestation de rues dans la ville des Cayes ( Crédit Photo : Frantzou Laguerre/ LE FACTEUR HAÏTI)

Ce dernier a reçu des projectiles au bras, au moment où des policiers ont fait feu pour déblayer les rues de Bergeau, barricadées par des opposants au gouvernement.

Aussi faut-il rappeler qu’hier, un manifestant a été tué par la police au Carrefour « 4 Chemins>>. Outre cette personne abattue, 3 blessés par balles et 2 arrestations ont été aussi enregistrés.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH) / Frantzou Laguerre

Lire aussi  Haïti-Politique : L'opposition insiste, Jovenel Moïse persiste et la crise perdure