Des bandits argmés qui occupent l’entrée Sud de la Capitale haïtienne font une nouvelle victime dans la journée du lundi 5 juillet 2021, à Martissant.La personne est présentée comme une infirmière dont le nom est Virgile Lorna Fils-Aimé.Elle se trouvait à bord d’un véhicule médical.
Le Facteur Haïti, le 5 juillet 2021._Un véhicule médical de la Paroisse de Grande-Saline a été attaqué par des bandits armés ce lundi à Martissant.
Cette attaque a causé la mort de l’infirmière Virgile Lorna Fils-Aimé qui s’y trouvait. Elle a été tuée d’une balle dans la tête, en bravant le danger pour tenter de traverser cette voie occupée par des gangs armés depuis plus d’un mois.
La défunte, selon les informations disponibles, travaille pour le compte de la Clinique Jean-Wilfrid Albert.Son corps sans vie a été constaté à l’intérieur dudit véhicule, sous le regard inquiet des passants.
Virgile Lorna Fils-Aimé allonge la liste des personnes tuées par balles des hommes armés, à Martissant au cours de ces affrontements
Le Facteur Haïti (FH)