Accueil ACTUALITÉS

Miragoâne : Jean Ernest Muscadin abat un présumé bandit à Berquin

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d'un fusil/ CP : Facebook

Le Commissaire du Gouvernement de Miragôane, Jean Ernest Muscadin a abattu ce lundi 31 juillet 2023, un individu dont le nom est Jiraldin Michel.Ce présumé bandit opérant dans la localité dénommé « Coran », a été tué à Berquin par le chef du Parquet de Miragône et son équipe après son arrestation à bord d’un bus de transport en commun qui se rendait à Jérémie, dans la Grand’Anse.

LE FACTEUR HAÏTI, le 31 juillet 2023._La Ville de Miragôane, chef-lieu du département des Nippes continue d’être un cimetière pour des bandits sous l’ère de Me Jean Ernest Muscadin comme Commissaire du Gouvernement.

En fait, ce lundi 31 juillet 2023, il a ajouté un nouveau mort à son actif. Il s’agit du nommé Jiraldin Michel.Ce dernier a été descendu à Berquin, une localité de Miragoâne.

Jiraldin Michel a passé au tabac par le chef de la juridiction de Miragôane et son équipe à la suite de son arrestation, à bord d’un bus de transport en commun assurant le trajet Port-de-Prince / Jérémie.

Miragoâne : Jean Ernest Muscadin abat un présumé bandit à Berquin
Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

Selon le Commissaire du Gouvernement, Jean Ernest Muscadin, l’individu en question est un criminel qui opérait dans une localité dénommée nan « Coran », toujours à Miragôane, dans les Nippes.

Il est accusé d’implication présumée dans l’assassinat d’une dame en son domicile, en date du 12 Avril 2022, à Miragône.

Lire aussi  Bac unique 2021-2022 : Achenette Chedeline Jasmin, reine des Nippes aux examens officiels d'État

Il avait commis le crime de concert avec ses acolytes qui sont eux aussi dans le collimateur de la justice, selon le Commissaire.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH