Accueil SÉCURITÉ

Miragoâne : Jean Ernest Muscadin arrête une fillette de 14 ans et son petit ami pour simulation de kidnapping

748

Une fillette de 14 ans accompagnée d’un jeune homme ont été arrêtés ce samedi 23 juillet 2022, à Miragoâne, par le Commissaire du Gouvernement de cette juridiction, Me Jean Ernest Muscadin. Ils sont accusés « d’auto-kidnapping », selon les informations disponibles

LE FACTEUR HAÏTI, le 23 juillet 2022._ Deux (2) individus qui se seraient auto-kidnappés, ont été interpellés dans la journée du samedi 23 juillet 2022, à Miragoâne, Commune du Département des Nippes. Il s’agit d’une fillette de 14 ans accompagnée d’un jeune homme présenté comme son petit ami.

Cette nouvelle intervention est une fois de plus, l’œuvre du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin.

Selon les informations disponibles, le chef du Parquet de ce ressort a mis la main au collet de ces derniers pour avoir simulé leur « kidnapping ».

Entre temps, le Parquet de la juridiction de Miragoâne qui a été alerté sur la « disparition » de la fillette de 14 ans, s’était mis en branle. Dans la foulée, l’adolescente était remarquée par des témoins quelques jours plus tard, soit le 27 juin 2022, en compagnie d’un jeune homme.

Arrêtées, les deux personnes sont placées depuis lors sous le contrôle des autorités judiciaires de la Miragoâne en attendant leur interrogatoire autour de la « simulation de kidnapping » dont elles sont accusées.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)