Accueil ACTUALITÉS

Miragoâne (Nippes) : Jean Ernest Muscadin « tue » à nouveau 2 présumés membres de la « base 5 secondes »

480

Deux présumés bandits ont été encore une fois pris dans les tenailles du Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. Ils sont identifiés sous les noms de Jules François, alias « Piman Chen » et Rodrigue André.Ces derniers, présentés comme membres de la base « 5 secondes » , ont été abattus dans la localité de Saint-Michel, alors qu’un 3ème a été arrêté.

LE FACTEUR HAÏTI, le 18 juin 2022._ Après le nommé « Zo Pwason », deux nouveaux membres de la « base 5 secondes » séjournant à Village de Dieu (PORT-AU-PRINCE), ont été descendus ce samedi 18 juin 2022, à Miragoâne, dans le département des Nippes. Il s’agit de Jules François, alias « Piman Chen » et Rodrigue André.

Le coup est encore une fois l’œuvre du Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin et son équipe.

Les deux présumés bandits ont été abattus dans la localité de Saint-Michel, à Miragoâne. Ce, suite à un contrôle de routine sur un autobus assurant le trajet Port-au-Prince /Jérémie, ont informé les autorités policières des Nippes.

Miragoâne (Nippes) : Jean Ernest Muscadin "tue" à nouveau 2 présumés membres de la "base 5 secondes"

En outre, quant au nommé Ciné Junior, alias « Bwa Kale », identifié comme un accolyte des nommés Jules François et Rodrigue André, a été arrêté.

Il s’agit du 4ème individu tué en moins d’un mois à Miragoâne par la bande au Commissaire Jean Ernest Muscadin après « Zo Pwason » et « Tèt kòk », entre autres.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)