Accueil SÉCURITÉ

Miragoâne-Sécurité : Jean Ernest Muscadin poursuit « sa chasse » aux bandits

1588

Un autre présumé membre du gang « 5 secondes » basé à Village de Dieu, a passé ce samedi 13 mai 2023, à Saint-Michel, à la trappe du Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. L’individu abattu répond au nom de Mascary Christopher alias « Ti Bebe », selon le chef du Parquet de Miragoâne.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mai 2023._Selon les informations fournies par le Commissaire, Mascary Christopher a été descendu dans la localité de Saint-Michel, à Miragoâne, aux environs de 10 heures du matin.

Présumé membre du gang « 5 secondes » qui sème la terreur à Village de Dieu, Mascary Christopher a été tué au moment où il s’apprêtait à se rendre à Fond-des-Blancs pour se réfugier.

« Ti Bebe » est accusé dans l’assassinat à Gressier, du policier Mackenson Printemps, issu de la 25ème promotion de la PNH.

Aussi faut-il rappeler que jeudi dernier, le nommé Yzope Georges dit « Bandi pou lavi » a été lui aussi passé au crible du Commissaire Jean Ernest Muscadin, toujours dans la localité de Saint-Michel.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)