Accueil SÉCURITÉ

Miragoâne-Sécurité : Jean Ernest Muscadin poursuit "sa chasse" aux bandits

1542

Un autre présumé membre du gang "5 secondes" basé à Village de Dieu, a passé ce samedi 13 mai 2023, à Saint-Michel, à la trappe du Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin. L'individu abattu répond au nom de Mascary Christopher alias "Ti Bebe", selon le chef du Parquet de Miragoâne.

LE FACTEUR HAÏTI, le 13 Mai 2023._Selon les informations fournies par le Commissaire, Mascary Christopher a été descendu dans la localité de Saint-Michel, à Miragoâne, aux environs de 10 heures du matin.

Présumé membre du gang "5 secondes" qui sème la terreur à Village de Dieu, Mascary Christopher a été tué au moment où il s'apprêtait à se rendre à Fond-des-Blancs pour se réfugier.

Miragoâne-Sécurité : Jean Ernest Muscadin poursuit "sa chasse" aux bandits

"Ti Bebe" est accusé dans l'assassinat à Gressier, du policier Mackenson Printemps, issu de la 25ème promotion de la PNH.

Aussi faut-il rappeler que jeudi dernier, le nommé Yzope Georges dit "Bandi pou lavi" a été lui aussi passé au crible du Commissaire Jean Ernest Muscadin, toujours dans la localité de Saint-Michel.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)