Accueil ACTUALITÉS

Miragoâne : Un autre membre d’un gang dans les tenailles du Commissaire Jean Ernest Muscadin

723

Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance (TPI) de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin continue de déclarer la guerre aux bandits qui fuient leurs zones pour se réfugier dans sa juridiction.Pour preuve, il a arrêté le jeudi 14 juillet 2022, le nommé « Kano Koulè”. Cet individu est présenté comme un ancien membre du gang de Grand-Ravine dont « Ti Lapli » est le chef de file.

LE FACTEUR HAÏTI, le 15 juillet 2022._ »Kano Koulè » ainsi connu, est le sobriquet d’un individu mis sous les verrous le jeudi 14 juillet 2022, par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne (Nippes), Me Jean Ernest Muscadin.

Présenté comme étant un ancien membre du gang dirigé par  »Ti Lapli », opérant à Grand-Ravine, dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince, il a été appréhendé dans la localité de Dessources, située à Saint-Michel du Sud, toujours dans les Nippes.

Selon les autorités policières et judiciaires de Miragoâne, « Kano Koulè » a fui son fief en possession d’un fusil de calibre 12 accompagné d’un montant évaluant à 30 mille dollars américains.

Miragoâne : Un autre membre d'un gang dans les tenailles du Commissaire Jean Ernest Muscadin
Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin défile en possession d’un fusil/ CP : Facebook

Il s’est retiré du quartier de Grand-Ravine dans l’objectif de s’installer à Miragoâne, plus précisément dans la localité de « Lomon » avec la ferme intention de former son propre gang dans la localité précité.

« Kano Koulè » prolonge la liste des bandits arrêtés par le Commissaire du Gouvernement de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin depuis qu’il s’est fait un nom dans sa juridiction.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)