Accueil ACTUALITÉS

Mirebalais : Arrestation d’un jeune homme de 20 ans au volant d’un véhicule volé lors d’un kidnapping à Delmas 75

Un jeune homme du nom de Jhoncy Vincent, âgé de 20 ans, a été interpellé le samedi 5 Novembre 2022, à Mirebalais, dans le département du Centre du pays.Originaire de Belladère, il avait en sa possession un véhicule (une jeep) couleur grise, de marque SCION immatriculé : AA-57382, volé à l’occasion d’un kidnapping à Delmas 75.

LE FACTEUR HAÏTI, le 8 Novembre 2022._La police nationale d’Haïti (PNH) a arrêté le samedi 5 Novembre 2022, à Mirebalais, Commune du Département du Centre, le nommé Jhoncy Vincent.

Selon les informations fournies par l’institution policière, il a été appréhendé au volant d’une Jeep, de couleur grise, de marque SCION  immatriculée : AA-57382.

La voiture a été volée dans lors d’un enlèvement orchestré à Delmas 75, Commune de Delmas, dans le département de l’Ouest d’Haïti, poursuit la police dans une note publiée sur sa page officielle Facebook.

 

Après son arrestation, le jeune homme de 20 ans, originaire de Belladère, est placé en garde à vue au Commissariat de Mirebalais en attendant les suites judiciaires, ont informé les autorités policières.

Par ailleurs, la police n’a fourni aucun détail autour de la personne qui a été victime du rapt ni la date où l’acte a été produit.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)