Accueil ACTUALITÉS

Mirebalais-Carburant : Le renversement d’un camion-citerne à Morne Blanc fait un mort

586
Des habitants tentent de remplir leurs recipients/ Crédit Photo : Wilther Célestin

Une personne a perdu la vie lors d’un accident de la circulation survenu dans l’après-midi du mardi 27 Décembre 2022, à Morne Blan, une localité de Mirebalais, dans le Département du Centre d’Haïti.Le renversement d’un camion-citerne est la cause occasionnelle de cette perte en vie humaine, confirme notre confrère, Wilther Célestin.

LE FACTEUR HAÏTI, le 27 Décembre 2022._Accident de la route cet après-midi, à Mirebalais, plus précisément à Morne Blanc, dans le département du Centre.

Selon les informations rapportées par notre confrère Wilther Célestin, cet accident est consécutif au renversement d’un camion-citerne transportant du Carburant.

La plaque d’immatriculation du Camion-citerne accidenté / Crédit Photo : Wilther Célestin

En conséquence, il a provoqué la mort d’une personne dont l’indentité n’est pas encore révélée. Le drame s’était produit aux environs de 5 heures dans l’après-midi, confirme le confrère.

Entre temps, la circulation est bloquée au niveau de Morne Blanc et des membres de la population en profitent pour remplir leurs recipients, notamment des gallons jaunes en leur possession, témoignent les photos dont disposent la rédaction de l’agence.

Des habitants tentent de remplir leurs recipients/ Crédit Photo : Wilther Célestin

Aussi faut-il rappeler que le 14 Décembre 2021, l’explosion d’un camion-citerne qui avait été renversé avait fait près de 100 morts au Cap-Haïtien, dans le Département du Nord du pays.

LE FACTEUR HAÏTI (LFH)